Les dispositifs radioisotopiques peuvent servir à produire de l'électricité d'une puissance allant généralement de quelques milliwatts à un kilowatt environ.
Les ingénieurs essaient d'intégrer des panneaux solaires dans les écrans des téléphones ou de mini générateurs capables de transformer les mouvements du téléphone en électricité.
Le gouvernement prévoit de maintenir la capacité totale de production d'électricité du pays issue du charbon sous le seuil de 1,1 milliard de kW d'ici 2020.
Cela génère de l’énergie électrique et avec cela, nous faisons un premier pas en étant le premier pays au monde à avoir le bitcoin comme monnaie légale.
L’invention du transistor, par la firme Bell Labs permet dans les années 50 de remplacer les lampes à vide et rendre les ordinateurs moins encombrants, moins gourmands en énergie électrique et donc moins coûteux.
Pour faire chauffer un liquide avec une lampe électrique, il ne s’agit pas d’avoir la plus forte lampe possible, mais une dont le courant puisse cesser d’éclairer, être dérivé et donner, au lieu de lumière, de la chaleur.