1.Je me félicite aussi de ce que M. Oshima ait confirmé la politique de tolérance zéro à suivre lorsque les protecteurs s'attaquent aux protégés.
我还要欢迎大岛先生申明,在开始掠夺被时将奉行零容忍政策。
2.Rien ne justifie le meurtre de personnes protégées au motif qu'on soupçonne qu'elles se sont livrées, ou qu'elles se livreront, à des activités terroristes.
基于有从事恐怖主义活动之嫌而杀害被是没有道理的。
3.Cette convention définit les obligations de la puissance d'occupation à l'égard des personnes protégées et interdit des pratiques telles que les meurtres prémédités, les traitements inhumains ou les expulsions.
这一《公约》规定了占领国对被的义务,并且规定禁止诸如蓄意杀人、惨无人道虐待或驱逐出境一类的行径。
4.Les obligations fondamentales des personnes protégées sont de respecter les mesures de sécurité que le programme applique en leur faveur et de continuer à collaborer à l'investigation pénale dans laquelle elles sont intervenues ou prévoient d'intervenir.
被的最基本义务是遵守方案所实施的一系列措施以确安全,并在们所参与或计划参与的刑事调查中继续合作。
5.L'article 2 de la loi définit les mesures de protection spéciale comme toutes mesures de procédure pénale, d'enquête ou de sécurité ayant pour but de préserver la vie, la santé ou les autres intérêts légitimes de la personne à protéger.
本法第2条将对某人的特别定为刑事诉讼程序、调查措施或任何安全措施,目的是维被的生命、健康合法利益。
6.Cette Puissance doit veiller à ce que les dispositions pertinentes soient respectées et à ce que le système constitue une forme de garantie pour la personne protégée ainsi qu'un moyen pour celle-ci de communiquer avec l'État dont elle est ressortissante.
照管国须确有关规定得到实施,确这一制度作为障受的一种形式以及被与国籍国的一个沟通渠道。
7.Nul n'est besoin de rappeler aux membres du Conseil que toutes les atrocités commises par Israël, puissance occupante, ont visé une population civile non armée et sans défense qui, en vertu des dispositions du droit international humanitaire régissant l'occupation militaire, doit être considérée comme protégée.
8.Dans de telles situations, il y a une puissance occupante et un peuple sous occupation : une population civile dont les membres, en vertu du droit international humanitaire, sont considérés comme des personnes protégées et dont la puissance occupante est dans l'obligation d'assurer la sécurité et le bien-être.
9.La pratique ouvertement admise par Israël, de l'assassinat de victimes expressément désignées ou des tueries visant des activistes palestiniens, ne saurait être conforme à certaines dispositions de la quatrième Convention de Genève, dont les articles 27 et 32 qui visent à protéger les vies des personnes protégées ne participant pas directement aux hostilités.
10.En ce sens, des mesures importantes ont été adoptées pour renforcer les institutions nationales chargées de la sécurité publique, comme la sélection progressive des effectifs, le renforcement professionnel et l'amélioration de l'équipement de la Police nationale civile. Le règlement disciplinaire de cette dernière a été revu et comprend désormais des dispositions interdisant la torture et les autres traitements cruels, inhumains ou dégradants envers les personnes faisant l'objet d'une intervention de la police ou se trouvant sous sa garde ou sa protection.