Toutefois et malgré l'existence d'un important fossé numérique entre les « connectés » et les autres, bien des pays ont déjà enregistré des progrès rapides.
Je suis persuadé, Monsieur le Président, que le choix d'une personnalité de votre envergure pour présider cette cinquante-septième session nous y aidera grandement.
D'autres organisations, voire des bureaux hors-siège peuvent devenir parties à ce contrat global, qui permettra d'améliorer la connectivité et de réaliser des économies d'échelle.
Une autre difficulté majeure à laquelle étaient confrontés les pays africains tenait à l'élargissement de la fracture numérique et au très faible niveau d'accès à Internet.
L'inforoute maritime régionale doit être un réseau régional de technologies d'information marine reliées par les CEN et le système de visualisation des cartes électroniques et d'information (ECDIS).
Le Sommet de Johannesburg a marqué une avancée en ce qu'il a démontré que la coordination régionale était le trait d'union entre la réflexion mondiale et l'action régionale.
Ces tours ont aussi au moins une ouverture axiale à rebord du même diamètre que la partie cylindrique, par laquelle les internes de la tour peuvent être insérés ou retirés.
Elle représente un point de départ pour le suivi intégré de toutes les grandes conférences des Nations Unies et un moyen de renforcer les nombreux liens qui les unissent.
Force serait d'incorporer des mécanismes pour parvenir à davantage de « synergie » entre les programmes à vocation régionale apparentés afin d'optimiser l'impact stratégique de chacun d'eux et d'atteindre les résultats globaux visés.
Les résultats des deux programmes seront combinés dans la mesure où certains des pays membres participent à l'exercice de comparaison de l'Anneau mondial qui établit un lien entre les régions.
Dans le sud se formait peu à peu une énorme trombe, un cône de brouillards, la pointe en bas, la base en haut, qui reliait les eaux bouillonnantes aux nuages orageux.