L'équipe a ensuite inspecté l'ensemble des services et laboratoires et a vérifié les appareils étiquetés et types d'examens effectués dans le laboratoire.
L'UNOPS a accepté, comme l'a recommandé le Comité, d'étiqueter tous les articles et d'identifier les articles informatiques d'après leur numéro de série.
D'après les renseignements reçus des représentants des entreprises commerciales, les bacs chimiques étiquetés avaient été enlevés du complexe industriel chimique près de Falloujah.
Les trois organismes s'emploient à mettre à jour leurs systèmes de gestion financière afin que les programmes conjoints puissent être étiquetés comme tels.
Je me mis au travail. Je triai, j’étiquetai, je disposai dans leur vitrine toutes ces pierres creuses au dedans desquelles s’agitaient de petits cristaux.
À cause de leur comportement apparemment gentil, beaucoup de fausses personnes s'en sortent en étant étiquetées comme de bonnes personnes, et ce, malgré leurs habitudes toxiques.
Tous les échantillons du règne minéral s’y trouvaient étiquetés avec l’ordre le plus parfait, suivant les trois grandes divisions des minéraux inflammables, métalliques et lithoïdes.
Ça permet d'étiqueter facilement la nourriture, fromage, viande, sous copain et avec un petit imagination, ça permet même de créer du lien social dans l'espace urbain.
Question de les rendre encore plus universels, les ingénieurs ont pensé au système binaire pour étiqueter leurs boutons, 0 signifiant que l'appareil est éteint et 1 indiquant qu'il est allumé.
Il est aujourd'hui possible d'étiqueter autistes des enfants normalement développés, capables de parfaitement s’exprimer, parce qu'ils ont l'air déconnectés des autres ou sont inquiets de la présence d'autrui.
Au sein du réseau Laforêt, par exemple, la part des logements étiquetés F ou G par un diagnostic de performance énergétique (DPE) a progressé de 11 % depuis le début de l'année.
Vous les avez peut-être aperçues en cave ou au supermarché, ces bouteilles étiquetées bordeaux de Citran, de Maucaillou ou de Larrivet Haut-Brion, des noms de châteaux réputés dans le Bordelais.