1.Ce dernier objectif par une augmentation de la productivité des zones pauvrement dotées en ressources grâce à une utilisation optimale desdites ressources.
2.Du fait qu'ils ne font pas officiellement partie de la société, ces immigrés vivent pauvrement et l'on note parmi eux une augmentation de la prévalence des maladies contagieuses, comme la tuberculose.
3.D'une manière générale, la Sûreté générale et l'Administration des douanes sont pauvrement équipées à ce poste frontière (c'est ainsi qu'elles manquent de véhicules, de matériel radio et de matériel pour les fouilles).
4.Dans le monde d'aujourd'hui, il y a trop de personnes qui n'ont pas reçu l'instruction nécessaire et la formation adéquate pour pouvoir prétendre à des emplois gratifiants et productifs et il existe un trop grand nombre d'emplois improductifs pauvrement rémunérés.
5.Elle ne voulut jamais établir la négociation sur d’autres bases que celles-ci : Elle serait Mme Sorel, et vivrait pauvrement avec son mari en Suisse, ou chez son père à Paris.
6.Oui, je relis ces pages qui représentent des heures vécues pauvrement, de petits répits, des illusions, de grands espoirs déviés vers le paysage, des tristesses semblables à des pièces où l'on ne pénètre jamais.
7.Donc ce monsieur, il vivait assez pauvrement dans ce petit village de montagne, donc il est décédé.
「Playlist pour grands enfants et jeunes ados」评价该例句:好评差评指正
Armand 作者 Emmanuel Bove
8.Il ne faut pas te fatiguer à ce point. Mon ami est un garçon très simple. Il a toujours vécu pauvrement. Je l'ai invité surtout parce qu'il me faisait pitié…
9.Elle s'avança. Recevoir la rendait si heureuse qu'elle ne remarqua pas que Lucien était pauvrement vêtu. Elle voulut tout de suite le mettre à l'aise et de loin, en marchant, lui tendit la main.