Selon les renseignements fournis par la Puissance administrante, le Bermuda College est le principal établissement d'enseignement supérieur des Bermudes.
Par ailleurs, les subventions que le Bermuda Arts Council reçoit du département lui permettent d'encourager les liens culturels au niveau international.
La Centrale du logement des Bermudes (Bermuda Housing Corporation) a exécuté divers programmes visant à satisfaire les besoins en logement de la population.
M. Rindel était également en tractations avec plusieurs sociétés internationales afin de les convaincre de monter des opérations conjointes avec la Bermuda Holding Corporation.
De plus, d'après la Puissance administrante, le Gouvernement appuie actuellement un programme assurant une scolarité gratuite au Bermuda College pour les soldats du Bermuda Regiment.
Le Collège des Bermudes (Bermuda College) et les prestataires de formation étrangers font en sorte que les Bermudiens aient accès à une formation technique et professionnelle.
Les diplômés de l'enseignement secondaire sont préparés à poursuivre leurs études au Bermuda College ou dans des institutions étrangères, principalement au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Les diplômés de l'enseignement secondaire sont préparés à poursuivre leurs études au Bermuda College ou dans des établissements étrangers, principalement aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
Les diplômés de l'enseignement secondaire sont préparés à poursuivre leurs études au Bermuda College ou dans des établissements étrangers, principalement au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Cette affaire portait sur un litige entre la société Stevedoring Services Ltd. (SSL) et ses employés représentés par le syndicat Bermuda Industrial Union à propos du paiement des heures supplémentaires.
Toute information relative au soutien fourni par le Gouvernement du territoire aux anciens combattants, au Bermuda Regiment ou au Bermuda College Soldier Programme se trouve aux paragraphes 49 et 63 ci-dessus.