L'école de Sveti Sava à Kosovo Polje accueille actuellement 187 enfants serbes du Kosovo et 40 enfants roms.
科波列地区的Sveti Sava学校现有187名科塞族儿童和40名罗姆儿童。
Depuis la fin des violences, quelques municipalités, dont Gnjilane, Vitina, Pristina, Obilic, Kosovo Polje et Lipljan, se sont engagées à fournir une quelconque assistance monétaire ou aide à la reconstruction aux personnes nouvellement déplacées.
自暴力结束以来,一些市镇承诺为新的流离失所者提供某种形式的金钱或重建援助,这些市镇包括格尼拉内、维蒂纳、奥比利奇、科波列和利普连。
En outre, la reconstruction d'un certain nombre d'immeubles qui avaient été totalement détruits à Kosovo Polje (Pristina), Vucitrn et Svinjare (région de Mitrovica), Pristina, Urosevac (région de Gnjilane), Prizren, Pec et Klina (région de Pec) a commencé.
此外,已经开始重建科波列(普里什蒂纳)、武契特恩和斯温亚雷(米特罗维察地区)、普里什蒂纳、乌罗塞瓦奇(格尼拉内地区)、普里兹伦、佩奇和克利纳(佩奇地区)被彻底毁坏的部分房屋。
Les représentants des Serbes du Kosovo de cinq municipalités, à savoir Kosovo Polje, Lipljan et Obilic (dans la région de Pristina), Novo Brdo (région de Gnjilane) et Zvecan (région de Mitrovica), se sont plaints des difficultés d'accès aux institutions judiciaires.
科波列、利普连、奥比利奇(普里什蒂纳地区)、新布尔多(格尼拉内地区)和兹韦钱(米特罗维察地区)这五个科市镇的塞族代表抱怨说,科塞族民众初步来讲缺乏向司法机关申诉的条件。
Il existe une certaine coopération dans l'administration municipale de Kamenica, Gnjilane, Novo Brdo, Strpce (région de Gnjilane) et Kosovo Polje (région de Pristina), mais les Serbes du Kosovo hésitent à accepter des fonctions municipales à Vitina (région de Gnjilane) du fait d'incidents répétés mettant en jeu leur sécurité, ainsi qu'à Lipljan (région de Pristina).
卡梅尼察、格尼拉内、新布尔多、什特尔普采(格尼拉内地区)和科波列(普里什蒂纳地区),市级政府部门联合运作的程度较高,但是由于发生了几起安全事件,科塞族对维蒂纳(格尼拉内地区)和利普连(普里什蒂纳地区)市政府任职犹豫不决。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。